Aurélie (Les Princes et les Princesses de l’amour) Mélanie et Hillary clashées par Tom !

Aurélie (Les Princes et les Princesses de l’amour) Mélanie et Hillary clashées par Tom !
Révélé dans la première saison de "10 couples parfaits" sur NT1, Tom va faire son retour à l’écran dans "Les Princes et les Princesses de l’amour". Ce dernier n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne l’attitude d’Aurélie, Mélanie et Hillary.

Il y a quelques mois, les téléspectateurs de NT1 ont découvert Tom dans 10 couples parfaits. Grand, blond, charmeur et musclé, le jeune homme a tout pour lui. S’il a connu une idylle avec la charmante Hagda au cours du programme (avec qui il est de nouveau aujourd’hui, NDLR), il a sauté sur l’occasion lorsque la production des Princes et Princesses de l’amour a pris la peine de le contacter. Plusieurs semaines après le tournage, Tom ne compte pas garder sa langue dans sa poche. Ses cibles ? Les Princesses soit Aurélie, Mélanie et Hillary. Et c’est sur Twitter qu’il s’en est donné à cœur joie !

C’est une surprise pour personne, oui vous allez me voir dans #LPDLA5, je ne suis absolument pas le programme, mais OUI les filles se comportent comme des petites pourries gâtées prétentieuses, je le savais déjà évidemment mais en voyant certains extraits… #LPELPDLA

, explique-t-il.

TOM SE TIRE-T-IL UNE BALLE DANS LE PIED ?

Mais si vous pensiez qu’il en avait fini, c’est mal le connaître. En effet, celui qui sera également sur NRJ12 dans quelques jours au sein de la quatrième saison de Friends Trip a remis une couche, cette fois-ci en expliquant qu’il regrette d’avoir participé à un tel programme :

J’ai fait le programme quand je n’étais plus avec Hagda… Après pour ma part, il est vrai que clairement si c’était à refaire, ça serait non d’office. J’avais d’ailleurs refusé à plusieurs reprises, j’aurais dû rester sur ma décision.

Voilà qui est dit. Pour une personne qui souhaite faire de la télé-réalité son métier, pas sûr que cela plaise à W9 ou encore aux princesses en question. Une chose est sûre, nous attendons la réponse des filles avec impatience !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :