Aurélie Preston fortement critiquée sur les réseaux sociaux !

Aurélie Preston fortement critiquée sur les réseaux sociaux !

Aurélie Preston a dévoilé son corps musclé à travers une photo postée sur Instagram. Les critiques des internautes n’ont pas tardé, et la jeune femme a alors décidé de leur répondre.

Depuis maintenant quelques mois, Aurélie Preston a décidé de s’éloigner du monde de la télé réalité. En effet, après son aventure dans les Ch’tis vs les Marseillais qui s’est très mal passée, la jeune femme avait décidé de faire un break. Malheureusement, Aurélie Preston s’est à nouveau attiré les foudres de ses détracteurs sur les réseaux sociaux suite à un cliché de son corps jugé trop musclé.

Ne supportant pas qu’on critique son corps, la jeune femme a alors poussé son petit coup de gueule pour faire taire les langues de vipères. Il y a peu, elle s’était confiée auprès de PureBreak à ce sujet.

Je suis quelqu’un qui a un mental assez poussé, dans le sens où je fais 2 heures de sport par jour et je fais un régime très strict

C’est donc à cause de la photo ci-dessous que la jeune femme s’est fait critiquer. Et pour leur répondre, Aurélie Preston a décidé de poster un message, qu’elle a ensuite supprimé mais qui a été repris par nos confrères de Non Stop People. Aurélie Preston déclarait :

Ça me fait rire les personnes qui critiquent bizarrement sur les américaines vous kiffez ! Arrêtez de rager un peu et soyez ouvert d’esprit ! Rare sont ceux qui comprennent le mal qu’on se donne pour arriver à ça MERCI

Donnez-nous votre avis sur le cliché de la jeune femme et sur sa réponse. Pensez-vous qu’elle a raison ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :