Aurélie Preston endeuillée par la mort de son père

Aurélie Preston endeuillée par la mort de son père
Elle ne l’aura jamais rencontré et pourtant la tristesse d’Aurélie Preston s’est bien fait sentir lorsque la mort de son père lui a été annoncée.

Aurélie Preston s’est fait connaître dans l’émission de télé-réalité Les Marseillais. Grâce à cette émission, son père, qui l’avait abandonnée à la naissance, a tenté de reprendre contact avec elle via Facebook. Elle s’était confiée à Jeremstar à ce propos :

Il m’a dit qu’il était fier de moi, qu’il me suivait tous les soirs à la télé et qu’il aimerait me rencontrer. Il m’a laissé son numéro de téléphone.

Malheureusement pour la jeune femme, la rencontre ne s’est jamais faite bien qu’elle ait essayé de l’appeler. Émue, elle avait écrit sur son compte Instagram :

Plusieurs fois j’ai fait des pas vers toi, avancer pour mieux reculer. J’ai même pris sur moi pour t’appeler. Et encore une fois, tu n’as plus donné de signe de vie. Je crois que depuis que tu es revenu vers moi, tu as ré-ouvert cette blessure que j’avais essayé de cacher derrière mon apparence. Pourquoi tant de mal pour qu’au final… Ça reste comme ça a toujours été. […] J’espère pouvoir réussir un jour à aller de l’avant, peut être le jour où moi aussi j’aurai ma propre famille qui sait. Et le pire dans tout ça c’est que je suis née le jour de la fête des pères…

Aurélie Preston triste du décès de son père

Malgré le fait de ne jamais l’avoir rencontré, Aurélie Preston s’est montrée touchée par sa disparition. C’est sur son compte Facebook que la chanteuse a annoncé la triste nouvelle du décès de son père.

Aurélie Preston endeuillée par la mort de son père

Ce message déchirant venant du cœur a ému ses fans qui lui ont apporté tout leur soutien.

Nous adressons toutes nos condoléances à Aurélie Preston et sa famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net