Aurélie Preston clashe la production des Anges !

Aurélie Preston clashe la production des Anges !
Aurélie Preston ne garde pas un bon souvenir de son aventure dans « Les Anges 8 », ni de la production du programme.

Aurélie Preston, actuellement au casting de La Villa des Cœurs Brisés 3, a connu une aventure précédente bien plus compliquée. En effet, la jeune femme avait participé aux Anges 8. Durant cette saison, elle aurait vécu un véritable enfer. Elle s’est confiée à Télé Star, évoquant notamment des scènes jamais diffusées.

Pour moi, un candidat qui urine sur le lit ou balance de l’urine sur le lit de quelqu’un doit être exclu parce que c’est de la violence psychologique, c’est de l’atteinte à la personne.

Aurélie Preston n’a pas compris pourquoi la production n’a pas immédiatement viré le candidat à l’origine de cette bassesse.

J’ai perdu mes cheveux quand je suis rentrée des Anges, j’ai eu un choc émotionnel.

Aurélie Preston, « esclave » de la production ?

Vous ne risquez pas de revoir Aurélie Preston dans une production de La Grosse Equipe. En effet, elle est en procès avec la production depuis deux ans. Elle a déclaré :

Les Anges, c’est hyper fake. Plus on va faire du hard, plus on va être bien vu par La Grosse Equipe.

On lui aurait promis des choses qui n’ont jamais vu le jour.

Je regrette d’avoir signé des contrats que je n’ai jamais reçus. On m’a promis un album qui n’a jamais vu le jour. On ne m’a jamais rémunérée sur mes séances en studio, sur mes droits à l’image, sur mes droits d’interprétation artistique. Mon clip Something 4 Ya a fait 7 millions de vues, il a été diffusé partout, même sur PLUG RTL en Belgique, il tournait en boucle à la télé. Je n’ai pas touché un centime.

Aurélie Preston a avoué s’être sentie comme une « esclave ».

Moi à la base je fais de la télé pour me faire repérer. Ils m’avaient fait signer pour Friends Trip, pour les Anges 9, ils voulaient faire de moi leur tête d’affiche. Ça aurait été avec plaisir s’ils avaient respecté mes droits d’artiste.

La jeune femme ne pense pas être la seule dans ce cas, mais son objectif n’est pas uniquement centré sur la télévision.

J’aurais été un pur produit NRJ12 mais il aurait fallu que je me taise.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :