Aurélie Dotremont : A-t-elle eu recours à la chirurgie ? Elle répond !

Aurélie Dotremont : A-t-elle eu recours à la chirurgie ? Elle répond !
Accusée d’avoir usé du bistouri, Aurélie Dotremont s’est exprimée sur Snapchat. La belle en a profité pour pousser un coup de gueule !

Depuis sa participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers, Aurélie Dotremont se consacre au lancement de sa marque de cosmétiques et d’accessoires La Dotré. Absente des écrans, la jeune femme reste cependant une candidate emblématique de la télé-réalité. Par conséquent, elle continue d’être un sujet de conversation de choix pour les internautes. Ces derniers l’ont récemment accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

La photo qui sema le doute

Le compte Instagram Secret People TV a publié un collage mettant une ancienne photo de la jeune femme à côté d’une plus récente. A la comparaison, le changement est indéniable. La lèvre supérieure d’Aurélie Dotremont semble avoir doublé de volume. D’après l’avis de certains internautes, le nez de cette dernière aurait également été refait.

Les commentaires n’ont pas été tendres vis-à-vis de la jeune femme :

Elle a dû se prendre une porte.

Bah alors, on s’est fait piquer par un moustique sur la lèvre ?

Chirurgie !

Aurélie Dotremont avoue !

Fatiguée d’entendre tout et n’importe quoi à son propos, Aurélie Dotremont s’est expliquée sur Snapchat.

Vu que mon visage vous importe tellement, je vais vous répondre… Non je n’ai pas eu recours à la chirurgie esthétique pour mon nez, ni les pommettes… Et oui, j’ai eu deux petites piqûres dans la lèvre supérieure, parce que j’avais un complexe !

Agacée qu’on ne la laisse pas vivre sans la juger ou la critiquer, Aurélie Dotremont a ajouté :

J’ai fait cette minuscule intervention de 10 minutes, il y a une semaine. Ça va dégonfler et dans 8 mois, il n’y aura plus rien. Voilà ! Et sinon, je peux vivre tranquillement sans me justifier ou c’est comment ?

Sur un autre Snap, elle a déclaré n’avoir que 14 ans sur la photo qui a servi de comparaison à ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Ayant maintenant 26 ans, elle a affirmé avoir donc changé. Elle a également souligné que les filtres amincissent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net