Aurélie Dotremont révèle l’énorme somme qu’on lui a proposée pour se prostituer

Aurélie Dotremont révèle l’énorme somme qu’on lui a proposée pour se prostituer
Aurélie Dotremont n’a pas la langue dans sa poche. Ainsi, elle dévoile aujourd’hui la proposition financière incroyable qu’elle a reçue pour se prostituer.

Aurélie Dotremont, ancienne candidate de l’Ile des vérités 4, dévoile déjà les conditions dans lesquelles tout ceci s’est passé.

J’ai été approchée, comme toutes les jeunes filles. C’était en boite de nuit.

Une situation malsaine mais qu’ont vécue de nombreuses candidates, et qui serait même devenue un fond de commerce pour certaines à la morale discutable. Il est vrai que la somme pourrait faire tourner la tête de beaucoup de personnes sans scrupule. Aurélie Dotremont s’est confiée à nos confrères de Télé Loisirs sur cette proposition hallucinante.

On m’a proposé 10 000 euros pour passer la nuit avec un Saoudien. Mais j’ai refusé. En plus, il était gros et moche.

La demoiselle a bien sûr catégoriquement refusé.

Une nouvelle aventure commence pour Aurélie Dotremont

La jolie belge sera dès le 4 décembre une des stars féminines de l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour diffusée sur W9. Après avoir fait la pluie et le beau temps (surtout la pluie) sur le tournage de l’Ile de la Vérité 2 et des Anges de la téléréalité 5, c’est un nouveau challenge qui attend Aurélie Dotremont. Celui de trouver l’amour. Et ça, contrairement à ce que peuvent penser certains, ça n’a pas de prix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net