Aurélie Dotremont participera-t-elle à « La Villa des Cœurs Brisés 4 » ?

Aurélie Dotremont participera-t-elle à « La Villa des Cœurs Brisés 4 » ?
Il se pourrait qu’Aurélie Dotremont passe de W9 à TFX. D’après les rumeurs, la jeune femme sera présente dans la prochaine saison de « La Villa des Cœurs Brisés ».

Entre Aurélie Dotremont et l’amour, c’est une histoire compliquée. Après avoir essayé de trouver l’homme de sa vie sur le tournage des Princes et des Princesses de l’amour, la jeune femme pourrait bien tenter de régler ses problèmes sentimentaux dans La Villa des Cœurs Brisés 4.

Si certaines rumeurs la voient faire équipe avec son ex Julien Bert dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, le blogueur TVR a d’autres informations. Ainsi, dans un premier temps, Aurélie Dotremont avait décidé d’annuler sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 4. La raison ? Elle aurait appris la présence de son ancienne amie Mélanie Dedigama ainsi que celle de Fidji Ruiz.

Aurélie Dotremont serait revenue sur sa décision !

Cependant, Aurélie Dotremont aurait fait machine arrière et décidé de signer son contrat malgré tout. Sur Snapchat, la jeune femme a déclaré :

J’ai une décision à prendre au niveau d’un contrat. C’est une décision assez compliquée qui me fait énormément réfléchir. Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant de mes choix.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !