Aurélie Dotremont fait partie des nombreuses candidates de télé-réalité qui ont succombé à la tentation du bistouri. Longtemps naturelle, elle a fini par céder à l’appel de la chirurgie esthétique. Elle va d’ailleurs prochainement refaire sa poitrine.

Ça fait cinq ans que j’ai mes prothèses. Je vais devoir les changer dans les mois à venir mais j’avoue que j’ai peur. Ma deuxième opération m’a détruit la poitrine. Les cicatrices se sont ouvertes etc.

StarMag.com

Aurélie Dotremont présente ses plus plates excuses

Pendant des années, Aurélie Dotremont faisait office d’exception dans le milieu de la télé-réalité tant elle n’avait rien fait refaire sur son corps. Cela a changé en 2014. La jeune femme a fini par passer sous les mains de chirurgiens.

J’étais plate. On me jugeait tout le temps et j’ai cédé en 2014. J’ai commencé à voir des défauts qui n’en était pas.

a-t-elle déclaré avant de présenter ses excuses à sa communauté.

Faites attention à vous et réfléchissez bien avant de faire quoi que ce soit et surtout d’où vous allez. Pardon pour toutes ces putains de stories où je me filmais sur le billard comme si c’était normal ! Je ne me rendais pas compte du mal que cela pouvait engendrer. Je pensais que ça allait aider des femmes à se sentir mieux mais c’est faux ! Je m’excuse du plus profond de mon cœur !

Aurélie Dotremont a par la suite partagé une photo d’elle après toutes ses chirurgies esthétiques, affirmant qu’elle ne se « ressemblait » même plus.

Par pitié, n’écoutez que vous et faites vous confiance. On est toutes et tous le moche et le beau de quelqu’un. Par pitié, arrêtez les insultes sur le physique ou même de rabaisser quelqu’un. Vous brisez des vies. Je n’ai pas toujours été tendre et j’ai aussi insulté des gens sur le physique plus jeune. Ça m’arrive encore avec des copines, on ne va pas se mentir, mais arrêtez de rabaisser quelqu’un en public et en masse.

StarMag.com

Accusée de se plaindre, elle répond

Suite à ses stories, Aurélie Dotremont a été accusée par un internaute de se plaindre. Sans attendre, elle a tenu à répliquer.

Je ne me plains pas, je partage mes états d’âme et mes conseils pour que certains jeunes ne fassent pas les mêmes erreurs que moi.

StarMag.com