Aurélie Dotremont (Les Anges 11) : Sa belle déclaration à Amélie Neten

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) : Sa belle déclaration à Amélie Neten
Aurélie Dotremont et Amélie Neten sont décidément très proches et complices ! Déclaration à l'appui.

Aurélie Dotremont qui faisait récemment scandale avec une photo totalement nue est de retour sur le petit écran dans les Anges 11 ! Après plusieurs collaborations avec la chaîne W9 ces dernières années, la jolie blonde a décidé de revenir à ses premiers amours : NRJ 12. La jeune femme fait donc partie des candidats phares de cette nouvelle saison des Anges de la télé-réalité. A ses côtés ? Hillary, Raphael Pépin ou encore Thomas (alias Toto) ! Et parmi toutes les candidates emblématiques de télé-réalité, il y en a une que la jolie blonde aurait bien aimé retrouver dans le programme…

Aurélie Dotremont fait une belle déclaration à Amélie Neten

Cette candidate, c’est Amélie Neten ! En effet, les deux belges se sont liées d’amitié il y a maintenant 6 ans en faisant connaissance dans les Anges 5. Et depuis ? Eh bien, c’est l’amour fou entre Amélie Neten et Aurélie Dotremont ! Preuve en est avec cette magnifique déclaration que cette dernière vient de faire sur Instagram :

Tu m’aurais dit ça il y a 6ans je n’y aurais pas cru .. merci d’être là , merci de me remonter quand je suis au plus bas , merci de m’aimer comme je suis sans me juger …. une maman en or , une amie fidèle et une femme d’exception… merci d’être toi et d être là pour moi ! Je t aime.

C’est beau l’amitié !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !