Aurélie Dotremont : Frappée par un homme ? Elle dévoile une photo choc !

Aurélie Dotremont : Frappée par un homme ? Elle dévoile une photo choc !
La belle Aurélie Dotremont, forte de caractère a dévoilé avoir été frappée par un homme. La jeune femme a posté une photo de son cocard pour dénoncer son acte.

Après Astrid Nelsia, c’est au tour d’Aurélie Dotremont d’avoir été victime de violences physiques de la part d’un homme. La jeune femme qui a récemment subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, a inquiété ses fans.

Sur snapchat, celle qui a l’habitude de se montrer sous son meilleur jour a fait une exception. En effet, la candidate de télé-réalité s’est dévoilée avec un cocard !

Aurélie Dotremont : « Tu es une pauvre et sombre merde !!!! »

C’est le 12 juillet 2018 qu’Aurélie Dotremont a publié la photo choc. En revenant d’une soirée en Belgique, elle aurait été attaquée par un homme. Sur le cliché, la jeune femme a écrit :

Les garçons qui frappent les filles, vous n’avez aucune classe, bande de prostitués ! Ça fait trois jours, c’est de pire en pire !!! J’espère sincèrement que tu vois ce snap !!! Tout cela parce qu’en passant, j’ai dit à la personne à côté de moi que je ne t’aimais pas !! Je vais encore être gentille et ne pas afficher ton nom ici mais sache que tu es une pauvre et sombre merde !!!

Aurélie Dotremont : Frappée par un homme, elle dévoile une photo choc !

Aurélie Dotremont avait récemment fait parler d’elle en se dévoilant en bikini sur Instagram. Les internautes ont ainsi pu voir le résultat de ses opérations, deux mois après celles-ci.

On espère que la jeune femme se remettra rapidement de sa blessure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :