Aurélie Dotremont réconciliée avec Mélanie Dedigama ? Elle répond

Aurélie Dotremont réconciliée avec Mélanie Dedigama ? Elle répond
La guerre serait-elle enfin terminée entre Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama ? Les internautes se sont posés la question suite à un étrange message posté par une mystérieuse "Mel"...

Dans une récente interview accordée à Sam Zirah, Aurélie Dotremont révélait avoir été blessée par le rapprochement entre son ex Julien Bert et Mélanie Dedigama. La relation entre les deux candidates des Princes et Princesses de l’amour n’est plus au beau fixe, alors qu’on les découvre très complices dans l’émission.

Les internautes ont logiquement été surpris de voir une certaine « Mel » souhaiter un bon anniversaire à Aurélie. L’intéressée a rapidement tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat.

Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama n’ont pas enterré la hache de guerre

La personne ayant souhaité un bon anniversaire à Aurélie Dotremont n’est en réalité pas Mélanie Dedigama. Aurélie a en effet expliqué sur Snapchat :

Dans ma story d’hier, beaucoup de messages pour mon anniversaire (d’ailleurs merci), dont un d’une MEL. C’est Mélissa, ma meilleure amie, et non Mélanie, ma collègue à l’écran

Les réconciliations entre les deux candidates de télé-réalité ne sont donc toujours pas d’actualité. Les fans ne désespèrent néanmoins pas de les voir de nouveau proches à l’avenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net