Astrid Nelsia frappée ? Accusée de mentir, elle s’affiche de nouveau avec Sisika

Astrid Nelsia frappée ? Accusée de mentir, elle s’affiche de nouveau avec Sisika
Frappée ou non ? En couple ou célibataire ? On vous en dit plus sur la situation actuelle d’Astrid Nelsia avec Sisika.

Trompée, frappée par Sisika, Astrid Nelsia a fait de grosses révélations sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’a pas hésité à dévoiler une photo d’elle-même avec une bosse sur le front. En plus d’avoir avoué regretter son passé sulfureux, elle a déclaré que celui qu’elle aimait lui avait causé cette blessure.

La dispute qui a mené à cette violence aurait été causée par les infidélités du jeune homme. En larmes, Astrid avait déclaré sur Snapchat.

Ça fait 1 an que je me bats contre tout Paris pour essayer de l’avoir que pour moi et je n’y arrive pas. Il y a toujours des meufs toujours… Alors qu’elles ne l’aiment même pas !

La jeune femme a déclaré qu’elle abandonnait cette relation maintenant qu’elle avait compris que Sisika ne changerait pas son comportement. Elle a par la suite souligné qu’elle n’était pas une femme battue puisque son compagnon l’avait frappée parce qu’elle avait commencé à lui donner des coups.

Sisika confirme les propos de la belle brune

Depuis ses confessions, Astrid Nelsia a été de nouveau aperçue avec Sisika. Elle lui a alors fait avouer qu’il était bien à l’origine de la bosse dévoilée sur les réseaux sociaux. Il a également affirmé aimer la jeune femme et ne plus vouloir faire de bêtises.

Astrid Nelsia frappée ? Accusée de mentir, elle s’affiche de nouveau avec Sisika

Sur son compte Snapchat, Astrid Nelsia a déclaré que cette histoire n’était pas inventée pour le buzz. Elle a également révélée être « faible » en raison de l’amour qu’elle porte à Sisika. Elle a d’ailleurs décidé de laisser une autre chance au jeune homme.

Je n’ai pas du tout inventé ça pour le buzz. […] Une fois de plus j’ai craqué parce que je l’aime. C’est la première fois que cette histoire part si loin, parce que c’est la première fois que j’en parle. Là c’est la dernière chance, tout le monde est au courant, ça en parle partout. Il n’a plus le droit à l’erreur.

Fatiguée des critiques des internautes qui l’imaginent mythomane, la candidate de télé-réalité a dévoilé une vidéo prise par Sisika lui-même alors qu’il était en train de la frapper.

Astrid Nelsia a affirmé qu’elle ne parlerait plus de sa vie privée étant donné l’emballage médiatique de ses dernières révélations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :