Astrid Nelsia dévoile un cliché d’elle à 11 ans et choque la toile !

Astrid Nelsia dévoile un cliché d’elle à 11 ans et choque la toile !
Astrid Nelsia a décidé de dévoiler sur son compte Instagram une photo d'elle enfant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la candidate de télé réalité a bien changé !

Astrid Nelsia fait assurément partie des candidates de télé-réalité les plus sexy ! Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram de la jeune femme pour le constater. Constamment en petite tenue, la jolie brune n’a clairement pas peur de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux ! Ce fut notamment le cas en juillet dernier. Astrid Nelsia a publié une photo d’elle nue sur Instagram et les critiques ne se sont pas faites attendre… Les internautes reprochent à la candidate de télé-réalité de publier des clichés beaucoup trop hot.

Astrid Nelsia dévoile un cliché très surprenant !

Mais il faut savoir que la jeune femme n’a pas toujours été aussi sexy et libérée que ça ! C’est pour cette raison qu’Astrid a décidé de dévoiler un cliché d’elle enfant, à l’âge de 11 ans plus précisément. Totalement naturelle, sans chirurgie esthétique, la candidate de télé-réalité est méconnaissable ! Et sans surprise, ce cliché a suscité de nombreuses réactions dans les commentaires : « Trop chou« , « Les masques tombent vraiment« , « T’étais moche » ou encore : « La période où tu avais ton vrai visage et ton vrai corps…« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :