Astrid Nelsia, candidate de « La Villa des Cœurs Brisés 3 » ?

Astrid Nelsia, candidate de « La Villa des Cœurs Brisés 3 » ?
Astrid Nelsia s’est fait remarquer dans « Les Princes de l’Amour 4 ». La jeune femme aurait décroché son ticket pour « La Villa des Cœurs Brisés 3 » !

Comment oublier la sulfureuse Astrid Nelsia des Princes de l’Amour 4 ? La jeune femme venue pour Julien Marlon. Éliminée, elle avait fait son retour pour tenter de séduire Vincent Shogun. Elle avait avoué qu’elle était revenue dans la villa uniquement pour passer des vacances.

Très ouverte sur ses pensées et ses préférences, Astrid Nelsia avait choqué son premier prince en déclarant qu’elle avait couché avec un rappeur. En effet, la candidate s’est vantée d’avoir eu Wiz Khalifa dans son lit. Elle avait par la suite déclaré qu’il n’avait pas de quoi rougir contrairement à Kid Ink, une autre de ses conquêtes apparemment moins bien gâté par la nature.

Astrid Nelsia dans La Villa des Cœurs brisés 3 ?

Celle qui avait fait le buzz en embrassant le controversé Amine Mojito, n’aurait pas terminé de faire parler d’elle. En effet, d’après le magazine Public, Astrid participera à la troisième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Elle aurait même déjà signé son contrat.

La jeune femme va donc passer de W9 à NT1 pour tenter de régler ses problèmes de cœur. Le tournage débutera au courant du mois de mai. Astrid Nelsia sera accompagnée de Nadège Lacroix, Stéphanie Clerbois, Raphaël Pépin et bien d’autres candidats pour cette nouvelle aventure.

D’après les rumeurs, Tarek Benattia pourrait aussi faire partie du programme. Ce dernier avait eu une aventure avec Astrid avant qu’il ne soit connu. Comment se passeront les retrouvailles ?

Attirée par les métisses, l’idéal masculin de la belle brune est le rappeur Booba. On a hâte de voir comme Astrid réagira face à ses prétendants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net