Les Anges 10 : Vincent Queijo tente d’oublier Sarah Lopez dans les bras d’une autre candidate de télé-réalité !

Les Anges 10 : Vincent Queijo tente d’oublier Sarah Lopez dans les bras d’une autre candidate de télé-réalité !
Présent sur le tournage des "Anges 10", Vincent Queijo a jeté son dévolu sur une charmante petite blonde.

Selon nos confrères de Public, Vincent Queijo tente d’oublier son ex, Sarah Lopez, en s’amusant un peu avec d’autres filles. À Los Angeles pour participer au tournage des Anges 10, il se serait laissé tenter par une belle petite blonde.

Vincent Queijo « a fait le premier pas »

Depuis la rupture de Vincent Queijo et Sarah Lopez, en septembre 2017, les deux ex refont leur vie chacun de l’autre côté. La candidate de Secret Story 10 a notamment été aperçue dans les bras d’Anthony Alcaraz, mannequin professionnel qui a également participé à une saison des Anges.

Vincent Queijo, de son côté, affirmait à nos confrères de PureBreak :

On était arrivé au bout de notre aventure tout simplement. Après je n’ai pas envie de m’étaler sur tout ça, c’est du passé pour ma part. C’est complètement oublié. On n’était plus fait pour être ensemble.

Et pour bien enfoncer le clou, Vincent Queijo est passé à l’action ! Selon un membre de la production contacté par Public, le jeune homme flirte actuellement avec Maddy.

Il tente d’oublier Sarah comme il peut. Tous deux se rapprochent de plus en plus, doucement mais sûrement. C’est Vincent qui a fait le premier pas.

Pour avoir une fille de plus dans son lit ou construire une relation sérieuse ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net