Les Anges 10 : Sarah Van Elst tacle les candidats du programme !

Les Anges 10 : Sarah Van Elst tacle les candidats du programme !
Si la majorité des candidats des « Anges 10 » ne semble pas apprécier Sarah Van Elst, l’ancienne candidate de « The Voice » leur rend bien.

Dans Les Anges 10, Sarah Van Elst fait partie des têtes moins connues des internautes. En effet, la candidate avait seulement participé à The Voice avant d’intégrer le tournage des Anges à Los Angeles.

Tout comme Tristan, la jeune femme fait partie des participants qui semblent avoir eu le plus de mal à s’intégrer. Plongée dans un tout nouvel univers, elle a découvert un monde assez faux comme elle a pu le révéler à TV Mag.

Sarah Van Elst : « Tout le monde joue un personnage… »

La jeune femme a déclaré avoir eu du mal à trouver sa place :

De manière générale, le tournage s’est bien passé mais j’ai eu beaucoup de mal à m’adapter à la téléréalité. Il m’a fallu une semaine et demie avant d’être à l’aise. Pendant les deux mois de tournage, j’ai toujours senti que j’étais à part. J’avais l’impression qu’il y avait les autres, puis moi, l’artiste, un peu différente.

Sarah Van Elst a affirmé que les candidats jouaient des rôles. La télé-réalité n’en a désormais plus que le nom.

Je n’ai pas vraiment réussi à m’adapter à cet environnement car je suis quelqu’un de très simple et positif. J’étais en retrait et très perdue. Les embrouilles, ce n’est pas mon truc. Les anciens connaissent mieux le système que nous. Tout le monde joue un personnage et du coup, ça devient de moins en moins de la réalité.

Que pensez-vous des propos de la candidate ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :