Les Anges 10 : Le replay du premier épisode

Les Anges 10 : Le replay du premier épisode
Vous avez raté le premier épisode des "Anges 10" ? Pas de problème ! Potins.net vous propose le replay du premier épisode !

Les Anges sont de retour pour une dixième saison anniversaire ! Et c’est là où tout a commencé, à Los Angeles, que dix nouveaux candidats se sont envolés. Les premiers candidats se retrouvent à l’aéroport. L’occasion de faire connaissance… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est bon enfant entre les candidats.

Habitués de l’émission, Amélie, Thomas et Vincent sont de retour dans Les Anges 10, prêts à vivre cette nouvelle aventure. S’ils ont plein de projets en tête, Vincent et Thomas espèrent également trouver le grand amour !

Thomas au taquet !

A l’autre bout de la ville, les filles font connaissance avant de retrouver leurs camarades… à la villa. Amélie, Thomas et Vincent sont les premiers sur place. A peine arrivés, ils s’empressent de réserver leur chambre. Mais mieux vaut prévenir que guérir ! Thomas n’oublie pas de se refaire une petite beauté, afin d’être présentable pour ces dames. Quel séducteur !

Mais attention, il a de la concurrence. En route pour la villa, Jordan, Adrien, Rémi, Florian et Tristan font finalement un petit détour afin de retrouver les filles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jordan est heureux de retrouver Barbara, sa camarade de Secret Story 11. Autant dire que le feeling est passé entre les filles et les garçons.

Shanna et Amélie, les retrouvailles

Pendant ce temps-là, Shanna, qui est désormais célibataire, retrouve Vincent, Thomas… et Amélie ! Et là, c’est le drame. Eh oui, Shanna et Amélie sont loin d’être amies. Les deux anciennes des Anges ne s’apprécient pas. Autant dire que les retrouvailles sont glaciales ! Mais très vite, Shanna réalise qu’Amélie a changé depuis leur dernière aventure. Et si les deux filles devenaient finalement amies ?

Les Anges se jettent à l’eau

En attendant de recevoir les candidats des Anges 10, Shanna, Amélie, Thomas et Vincent décident de faire les courses ! Ils sont sympas ! Les quatre amis sont donc absents quand leurs petits camarades débarquent à la villa. Qu’à cela ne tienne, tous décident de faire un petit tour dans la piscine afin de se détendre.

Et afin de marquer leur territoire, les petits nouveaux décident de jouer un (mauvais) tour aux anciens. Ces derniers ont fermé à clé les portes de la villa. Les anciens se retrouvent coincés dehors… ce qui est loin de les faire rire. D’autant plus que certains candidats ont touché aux affaires des anciens. Amélie voit rouge… Les premières tensions commencent déjà à paraître.

Fabrice de retour avec une petite surprise !

Heureusement, Fabrice, le parrain des Anges, fait son arrivée dans la villa… avec une petite surprise ! En effet, le parrain a apporté des messages de soutien d’anciens candidats. Mais l’heure n’est à la rigolade. Fabrice rappelle aux candidats qu’ils sont là pour un projet professionnel… mais également pour récolter de l’argent pour une association, Un cadeau pour la vie.

Les choses sérieuses commencent pour Tristan, qui a son premier rendez-vous professionnel. Pour l’accompagner, Maddy… et Thomas, qui ne cache pas son bonheur de se retrouver avec la jolie blonde. Ca promet !

Thomas en mode drague !

Pour Tristan, l’ambiance est plus tendue. Arrivé sur les lieux de son rendez-vous, le jeune homme vu dans Ninja Warrior réalise qu’il va passer une audition. S’il est stressé, Tristan impressionne Maddy et Thomas. Mais ce dernier n’est pas vraiment attentif, trop occupé à séduire sa camarade.

De retour à la villa, Thomas s’empresse de faire le point avec Rémi… qui lui avoue pour sa part ne pas être insensible au charme de Claire. Oui, les deux amis ne perdent pas de temps ! Mais une fois de plus, Fabrice met fin à la discussion… afin de faire une nouvelle surprise aux candidats. A l’occasion du dixième anniversaire des Anges, tous ont droit à un petit concert de gospel. Après cette première journée riche en émotions, les Anges se couchent… la tête plein de rêves !

Barbara craque

Cette deuxième journée commence sur les chapeaux de roues, Barbara et Sarah, qui souhaitent percer dans le monde de la musique, ont rendez-vous avec un coach. A leur côté, Shanna, qui les épaulera. Claire et Maddy, les deux mannequins de l’aventure, vont quant à elle réaliser leurs book. Pour les accompagner, Manon qui aura la lourde tâche de les maquiller, et Vincent qui souhaite s’orienter vers une carrière de photographe.

La pression monte pour Barbara, qui redoute la concurrence de Sarah, chanteuse découverte dans The Voice. C’est la boule au ventre que la jolie blonde entame son rendez-vous. Stressée, la demoiselle craque.

Maddy en fait craquer plus d’un

A la villa, Maddy et Claire rencontrent la photographe qui va réaliser leur book. Les filles s’empressent de choisir leurs tenues pour le shooting… sous les yeux de leurs petits camarades. D’ailleurs, Vincent ne semble pas insensible au charme de son amie Maddy. Thomas aurait-il de la concurrence.

Pendant ce temps-là, Barbara, aidée de son coach, retrouve sa confiance en elle. La demoiselle retrouve le sourire… tandis que Sarah craque à son tour. Mais là encore, le coach parvient à la mettre en confiance. Shanna, qui a assisté à la scène, est impressionnée.

Amélie s’énerve

Dans la villa, l’ambiance est tendue. Amélie s’énerve de voir que la cuisine est sale. Très vite, le ton monte entre la jeune femme et Thomas. Le calme aura été de courte durée.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :