Les Anges 10 : Une nouvelle candidate au caractère bien trempé a rejoint le casting

Les Anges 10 : Une nouvelle candidate au caractère bien trempé a rejoint le casting
Une nouvelle candidate vient d'intégrer la nouvelle saison des Anges. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les murs de la villa vont trembler !

Décidément, la nouvelle saison des Anges risque d’être explosive ! Après le départ précipité de Shanna Kress et d’Adrien Laurent, les habitants de la maison ont fait la rencontre d’une candidate. En effet, Sarah Fraisou, grande habituée des Anges vient d’intégrer la villa au vu de son dernier post Instagram.

Une grand habituée du programme

Après les Anges 8, les Anges 9, Les Vacances des Anges, voilà que Sarah Fraisou a rejoint à son tour Los Angeles pour vivre son aventure avec les candidats des Anges 10 ! C’est sur Instagram que la sulfureuse brune a dévoilé un cliché pris… à Los Angeles ! Cela ne fait donc plus aucun doute, l’ancienne candidate des Princes de L’amour s’est envolée pour les Etats-Unis. Pas pour faire du shopping, mais pour faire partie de la nouvelle saison de la célèbre émission de télé-réalitéFiancée depuis peu à son chéri, la jeune femme au caractère bien trempé ne manquera sûrement pas de faire trembler la villa avec de nombreux clashs.

Et vous, que pensez vous de l’arrivée de Sarah Fraisou ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net