Les Anges 10 : Une gagnante de « Secret Story » a rejoint le casting !

Les Anges 10 : Une gagnante de « Secret Story » a rejoint le casting !
« Les Anges 10 » c’est déjà beaucoup de départs mais également des arrivées ! Parmi les nouveaux qui ont débarqué sur le tournage se trouve une gagnante de « Secret Story » !

Difficile de suivre les nombreux rebondissements qui se passent sur le tournage des Anges 10. Entre les nouveaux couples inattendus, les départs surprises et les arrivées, qui fait partie du casting de cette saison 10 ?

Manon Van, qui était avec Florian (Mariés au premier regard) a quitté le tournage laissant ce dernier succomber aux charmes de Sarah Martins. Tout comme Léana, la jeune femme a rejoint le casting par la suite. Shanna Kress et Adrien Laurent se seraient quant à eux mis en couple avant que l’ex d’Elsa Dasc ne quitte l’aventure tout comme Jordan de Secret Story 11. Vous suivez toujours ?

Et bien accrochez-vous parce qu’il y aurait encore du nouveau !

Les Anges 10 : Emilie Nef Naf débarque dans la villa

D’après Public, Emilie Nef Naf, la gagnante de Secret Story 3 s’envolera prochainement pour Los Angeles afin de faire partie des Anges 10. Mais quel sera son projet professionnel ? Selon nos confrères, il y aurait de grandes chances que cette dernière tente de percer en tant que coach fitness. Cette dernière a son propre blog minceur « Le Secret By Emilie Nef Naf ».

Les Anges 10 : Une gagnante de « Secret Story » a rejoint le casting !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net