Les Anges 10 : Florian règle ses comptes avec la famille de Charlène

Les Anges 10 : Florian règle ses comptes avec la famille de Charlène
Rien ne va plus entre Charlène et Florian. Critiqué pour sa participation dans l'émission Les Anges 10, le jeune homme s'en est pris... aux proches de son ex !

L’heure est au règlement de comptes entre Florian et les proches de Charlène. Eh oui, on est loin de l’ambiance cordiale qui régnait dans Mariés au premier au regard. Non, rien ne va plus entre le jeune homme et la famille de son ex-femme depuis qu’il a décidé de s’envoler pour Los Angeles, où il tourne actuellement Les Anges 10.

Si Florian assure que cette émission n’a aucun rapport avec sa rupture avec Charlène, les proches de la jeune femme ne partagent pas son avis. Ainsi, la maman de Charlène confiait récemment sur les réseaux sociaux :

C’est bien à cause des Anges. Charlène n’a pas voulu faire cette émission débile qui pue le sexe.

Florian réplique !

Sous le feu des critiques, Florian a décidé de répliquer. Alors que les internautes l’accusent d’avoir joué avec les sentiments de Charlène, l’aspirant comédien a décidé de répondre à ses détracteurs. Ainsi, il a répondu à l’un d’entre eux sur Facebook :

Vous ne savez strictement rien.

Le candidat des Anges 10 s’en est pris ensuite à la famille de Charlène :

Eux se permettent de dire des choses qui sont complètement fausses et me font passer pour ce que je ne suis pas et me ridiculisent, j’ai les preuves que leurs accusations sont fausses mais je ne suis pas assez bête pour rabaisser les gens.

Et s’il est pointé du doigt sur les réseaux sociaux, Florian confie :

Je suis fier du chemin que j’ai fait actuellement.

Visiblement, le torchon brûle entre Florian et son ex. Charlène a quant à elle décidé d’aller de l’avant en supprimant de son compte Instagram toutes les photos de son ex-mari. La page est bel et bien tournée.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :