Les Anges 10 : Deux candidates ont failli en venir aux mains…

Tensions sur le tournage des "Anges 10". Deux candidates de la célèbre émission de télé-réalité ont failli se battre... Découvrez de qui il s'agit.

La violence présente dans les émissions de télé-réalité a souvent été pointée du doigt par les téléspectateurs. Les clashs rythment le quotidien des candidats, et force est de constater qu’ils deviennent de plus en plus violents au fil des années. Les Anges 10 ne semblent malheureusement pas échapper à cette règle.

En effet, selon les indiscrétions du magazine Public, une violente dispute a éclaté pendant le tournage entre deux candidates de l’émission. Ainsi, l’hebdomadaire rapporte que Barbara Opsomer et Sarah Van Elst ont failli en venir aux mains. La première a été découverte dans la dernière édition de Secret Story tandis que la seconde a été vue dans la quatrième saison de The Voice.

« C’était violent »

Un membre de la production a ainsi révélé au magazine :

Elles étaient à deux doigts de se taper dessus, c’était violent.

Et d’ajouter :

Franchement, plus le temps passe, plus les tensions se font ressentir.

En revanche, on ne connaît pas la cause de cette violente dispute. Reste à savoir maintenant si la production des Anges 10 diffusera à l’antenne les images de ce clash. Pour le découvrir, rendez-vous à partir du 26 février prochain, date à laquelle NRJ 12 donnera le coup d’envoi de ces nouvelles aventures.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net