Les Anges 10 – Barbara : « Je n’ai pas passé une excellente semaine »

Les Anges 10 – Barbara : « Je n’ai pas passé une excellente semaine »
Actuellement à Los Angeles pour le tournage des « Anges 10 », l’aventure ne serait pas toute rose pour Barbara.

Après avoir marqué la saison 11 de Secret Story, Barbara a signé pour Les Anges 10, programme phare de la chaîne NRJ12. Malheureusement pour cette dernière, il semblerait que le tournage ne soit pas de tout repos. Après plus d’un mois d’aventure, tout se compliquerait pour Barbara.

La jeune femme aurait eu une vive altercation avec Sarah Elst (The Voice 4). Les deux candidates en seraient presque venues aux mains. Une source du magazine Public a déclaré :

Elles étaient à deux doigts de se taper dessus, c’était violent. Franchement, plus le temps passe, plus les tensions se font ressentir.

Barbara se confie sur Instagram

Lors d’une journée off, Barbara a tenu à rassurer ses abonnés sur sa story Instagram :

Pour être très sincère avec vous, c’est vrai que je n’ai pas passé une excellente semaine. J’ai eu pas mal de petits soucis. J’ai eu de très belles choses aussi mais vous savez tous à quel point je suis sensible et quand il y a des choses qui me touchent, ça me va droit au cœur et c’est ce qu’il se passe aujourd’hui.

Elle a ajouté :

Mais rassurez-vous, tout va très bien. Je suis quelqu’un de fort, je suis à Los Angeles, je suis très heureuse d’être là, je ne regrette absolument pas mon choix. C’est bientôt la fin, j’essaie de profiter de tous les moments que l’on me donne.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :