Les Anges 10 : Anaïs Camizuli fait une grosse surprise aux candidats (vidéo)

Anaïs Camizuli de retour dans les Anges ? Absolument ! Et elle a fait une belle surprise aux candidats.

Anaïs Camizuli est en ce moment à Los Angeles en vacances avec son mari Sultan. Une aubaine pour la production des Anges 10 qui en ont profité pour lui passer un petit coup de téléphone. Ils ont alors proposé à Anaïs de passer quelques heures sur le tournage pour faire une surprise aux autres candidats.

Anaïs Camizuli et les retrouvailles massives

En effet, Anaïs a bien sûr accepté la proposition, trop heureuse de pouvoir faire un petit coucou à ses amis, mais aussi aux nouveaux participants. Elle confiait sa joie dans une vidéo postée sur son compte Snapchat.

Je suis contente, je vais voir Eddy, l’amour de toute ma vie. Apparemment, c’est une saison de folie. J’ai hâte d’entendre ce qu’ils ont à me raconter (…) Je suis super contente de passer leur faire un coucou parce que Les Anges font partie de ma vie même si j’ai décidé d’arrêter la télé-réalité. C’est quand même important de venir leur faire un coucou.

Un bonheur vraisemblablement partagé par tous, et surtout Eddy qui n’en revient pas de voir son amie dans la Villa. Ni une, ni deux, il se lance dans un tour du propriétaire et fait visiter l’incroyable maison à Anaïs qui semble subjuguée par tant de luxe. De quoi faire nourrir quelques regrets de ne pas avoir accepté de participer à l’émission ? Probablement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :