Anaïs Camizuli (Les Anges 10) dévoile la raison de son divorce !

Anaïs Camizuli (Les Anges 10) dévoile la raison de son divorce !
Anaïs Camizuli a récemment divorcé. Si elle n’avait pas voulu en dire plus sur les raisons de leur séparation, elle a tout de même évoqué le sujet sur les réseaux sociaux pour mettre fin aux rumeurs.

Le 4 juillet 2018, Anaïs Camizuli a pris tout le monde de court en annonçant son divorce. La jeune femme a vécu une belle histoire d’amour avec Sultoine avant qu’ils ne décident d’un « commun accord » de se séparer. C’est sur Instagram qu’elle en avait dit plus :

Triste… une page qui se tourne. Je vous annonce aujourd’hui la fin d’une histoire, à laquelle j’ai cru durant ces deux dernières années … Sultoine et moi avons divorcé, nous nous sommes séparés d’un commun accord, nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L’amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu’un enfant n’ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre.

Très vite, des rumeurs sur les raisons de leur rupture ont pullulé sur le net. Cela n’avait d’ailleurs pas du tout plu à la jeune femme qui, aujourd’hui, a décidé d’en dire plus sur ce sujet qui brûle toutes les lèvres.

Anaïs Camizuli : « On ne s’entendait plus »

Mercredi 11 juillet, Anaïs Camizuli a décidé de répondre aux questions des internautes. C’est ainsi que ses abonnés ont pu en savoir plus sur la raison du divorce de la belle brune.

On ne s’entendait plus.

Elle s’est également exprimée sur sa vie après la rupture.

Ça va… Je relativise. Ma famille a la santé, c’est le plus important.

Anaïs Camizuli a cependant affirmé ne pas regretter de s’être mariée. Elle a ajouté qu’elle avait malgré tout connu des « bons moments » avec son ex-époux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :