Anaïs Camizuli et son mari ont connu un retour de flamme qui a fait plaisir aux fans de la jolie brune. Après un an de mariage, elle avait surpris tout le monde en annonçant sa rupture. Mais après avoir ressenti le manque de son compagnon, la gagnante de Secret Story 7 est de nouveau retombée dans ses bras.

C’est sur son compte Snapchat qu’elle a décidé d’en dire plus. Celle qui vient de passer le week-end à St Tropez avec son mari a affirmé ne pas être à la recherche de buzz.

Ce n’est pas parce que nous sommes de gens de télé-réalité comme vous nous appelez, que nous n’avons pas de problèmes dans nos vies. On est comme vous. Maintenant on ne va plus en parler. Avec mon mari ça s’est arrangé, on est très heureux. Merci à tous pour vos commentaires. Nous ne sommes pas du tout à la recherche de buzz. Vous me connaissez, ce n’est pas du tout mon style.

La meilleure amie d’Eddy a également tenu à remercier ses fans.

Anaïs Camizuli : Elle remercie ses fans et laisse un mot à ses détracteurs

Sans le soutien de ses admirateurs, Anaïs Camizuli aurait sans doute connu un calvaire plus grand. Nombreux sont ceux qui ont tenu à la soutenir durant cette épreuve.

Je voulais vous remercier pour vos jolis commentaires sous la photo. Ça m’a fait plaisir. Sachez que si j’ai posté cette photo pour dire qu’avec mon mari on s’est remis en couple, c’est parce qu’il y a quelques temps, je disais que je ne me sentais pas très bien, que mon mari me manquait. J’ai eu énormément de messages de soutien, énormément de conseils que j’ai suivis à la lettre et qui ont marché. Ça me tenait à cœur pour les personnes qui m’ont soutenue de dire que ça s’était arrangé. Je trouve que c’est la moindre des choses.

Mais bien évidemment, la jeune femme n’a pas que des gens qui la soutiennent. Elle a alors dit ce qu’elle pensait à ceux qui se permettent de critiquer son couple.

Ce qui me fait sourire un petit peu c’est que je vois beaucoup de filles mariées, mamans et qui se permettent de juger mon couple. Je vous souhaite sincèrement de tout mon cœur que vous n’ayez jamais à vivre la période que j’ai vécue dans votre mariage. Je ne vous souhaite pas de mal. Ne jugez pas. Vous ne savez pas ce qu’il se passe. Pensez à vous. Occupez-vous de votre mari et de vos enfants. Me laisser des commentaires comme ça je trouve que c’est une perte de temps.

Qu’en pensez-vous ? On vous laisse découvrir ses propos rapportés par la chaîne Youtube Snapchat Yellow.