Anaïs Camizuli dans la prochaine saison de MELAA ? C’est fort probable !

Anaïs Camizuli dans la prochaine saison de MELAA ? C’est fort probable !
Si Anaïs Camizuli s’est éloignée de la télé-réalité, elle pourrait bien revenir sur nos écrans pour « Moundir et les Apprentis Aventuriers ».

Les fans de Anaïs Camizuli regrettent de ne presque plus la voir à la télévision. Celle qui a récemment annoncé son divorce, a fait une courte apparition dans Les Anges 10. Cependant, les téléspectateurs aimeraient bien la retrouver dans un programme où elle sera une candidate à part entière.

C’est en 2016 qu’elle avait annoncé arrêter la télé-réalité après sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 2. Cependant, il y a un programme qui pourrait lui faire changer d’avis.

Anaïs Camizuli « kifferais faire » Moundir et les Apprentis Aventuriers

C’est en répondant aux questions des abonnés sur Instagram qu’Anaïs Camizuli a fait une surprenante révélation. Alors qu’un internaute lui a demandé si elle allait refaire de la télé-réalité, cette dernière a répondu :

A part Moundir que je kifferais faire, non je ne ferais rien d’autre.

Anaïs Camizuli dans la prochaine saison de MELAA ? C’est fort probable !

Une chose est sûre, c’est que ses fans adoreraient retrouver la jolie brune au caractère explosif. Combative, elle pourrait en surprendre plus d’un dans une émission d’aventure telle que Moundir et les Apprentis Aventuriers.

Aimeriez-vous la retrouver dans un tel programme ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :