Anaïs Camizuli : Son appel à la tolérance fait débat

Anaïs Camizuli : Son appel à la tolérance fait débat
Anais Camizuli est une jeune femme comblée. Mariée depuis peu , elle semble vivre le parfait amour. Très active sur les réseaux sociaux , son dernier post instagram est touchant. Explications...

Anaïs Camizuli a déserté les émissions de télé-réalité depuis son mariage surprise ! En effet, personne ne s’y attendait et pourtant elle vit un véritable conte de fées depuis…

Un caractère bien trempé

Niveau caractère, la Marseillaise a égalé la tornade belge, Amélie Neten découverte dans Secret Story. La jolie Marseillaise a fait du chemin depuis son aventure Secret Story, Les Anges et dernièrement La Villa des cœurs des Brisés. Son caractère franc et direct lui a valu des déboires mais aussi un certain respect. On le sait qui se frotte à Anaïs Camizuli risque de se piquer ! Et pourtant, la Marseillaise a un grand cœur et en voici la preuve avec son post instagram !

Un appel à la tolérance

Catholiques , Musulmans , Juifs , boudhistes … Nous sommes tous les mêmes , aimons nous les uns et les autres quelque soit notre religion . Dieu seul peut nous juger

Bien évidemment, l’ex candidate des Anges de la Télé-réalité a déjà reçu de nombreux commentaires (positifs et négatifs). Il est certain qu’avec l’actualité tragique des derniers temps, un peu de tolérance, d’humanité et de paix ne fait aucun mal à personnes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :