Amélie Neten totalement méconnaissable sur la couverture de son livre

Amélie Neten totalement méconnaissable sur la couverture de son livre
Dans quelques jours, le livre d'Amélie Neten va sortir en librairie. La jeune femme a d'ores et déjà dévoilé la couverture du livre très attendu par les fans. Mais la photo ne fait pas l'unanimité...

Amélie Neten a ressenti le besoin de se confier. Elle a donc écrit un livre confession. Elle y parle de sa vie et surtout de sa médiatisation soudaine après son aventure dans Secret Story. Ce bouquin est très attendu par les fans de la jeune femme. Ces derniers ont hâte d’en savoir un peu plus sur elle.

Tout comme Nabilla, Amélie Neten souhaite marquer un tournant dans sa carrière avec ce livre. Elle souhaite s’éloigner de l’univers de la téléréalité, et faire un comeback à la télévision. Le livre s’intitule Pourquoi tant de haine ?, et parle beaucoup de la douleur suite à la surmédiatisation dont elle a été victime, notamment en tant que maman d’un jeune enfant. Car les critiques, elle en a connu beaucoup et ça n’a pas été facile à gérer au quotidien pour la jolie blonde.

Une couverture polémique

En attendant la sortie officielle du livre le 23 mars, Amélie Neten a dévoilé la couverture de son livre. Mais la photo choisie pour la couverture ne fait l’unanimité. Les internautes s’en sont donnés à coeur joie, critiquant le cliché d’Amélie Neten. Certains disent que la photo est bien trop photoshopée, d’autres affirment que le fond couleur chaire est laid, ou encore que la jeune femme est bien trop maquillée…

Et vous, que pensez-vous de cette photo ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Bonjour la chirurgie esthestique.... elle est méconnaissable et était bien plus belle avant....
C'est triste ces filles qui sont prêtes à tout pour qu'on parle d'elle et au final pour n'être plus personne

Potins.net