Amélie Neten pète un câble lorsqu’on l’accuse d’avoir brisé un mariage !

Amélie Neten pète un câble lorsqu’on l’accuse d’avoir brisé un mariage !

Tous ses fans le savent, Amélie Neten il ne faut pas trop la chercher et surtout quand on parle de sa petite famille. Une fois de plus, la Belge s’est enflammée sur les réseaux sociaux, suite à un message de Caroline, l’ange anonyme des Vacances des Anges. Nous vous laissons donc découvrir les messages qu’elles se sont échangés sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques jours, la belle Caroline a fait son arrivée dans Les Vacances des Anges en tant qu’Ange anonyme, et on a rapidement vu que ça ne se passerait pas bien avec la belge Amélie. Alors que le tournage est terminé, il semble qu’elles soient toujours en froid et que Caroline n’ait pas sa langue dans sa poche. Amélie Neten est en couple depuis maintenant quelque temps avec un célèbre footballeur, et a reçu il y a peu une critique sur son compte Twitter.

Effectivement, Caroline a expliqué à travers son premier message ne pas être jalouse d’une femme qui a brisé un mariage. Il n’en aura pas fallu plus pour faire sortir la Belge de ses gonds. Vous pouvez ainsi découvrir ci-dessous les différentes attaques que les deux candidates se sont échangées.

Notons que ce n’est pas la première fois que la jolie blonde se fait attaquer sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, certaines personnes l’avaient accusé d’être une mauvaise mère pour son fils Hugo. Des informations qui avaient été reprises par la presse qui expliquait qu’elle allait même perdre la garde de son fils. Amélie ne cesse de défendre sa petite famille et de montrer à quel point elle est heureuse et amoureuse de son footballeur Philippe Léonard.

Le couple serait même sur le point de se marier, alors les critiques elle n’hésite pas à y répondre. Nous vous laissons donc découvrir son coup de gueule et ainsi, nous donner votre avis sur la tornade Belge. Trouvez-vous qu’elle a raison de se défendre de la sorte ? Que pensez-vous de l’arrivée de Caroline dans Les Anges. Les anciens candidats ne seraient-ils pas allés trop loin avec elle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :