Amélie Neten : Découvrez son lien avec Grégory Lemarchal

Si on connait Amélie Neten en tant que figure emblématique de la télé-réalité, la jeune femme a révélé avoir été figurante dans un clip de Grégory Lemarchal.

Samedi 7 janvier, TF1 diffusait en direct du Zénith une émission consacrée à Grégory Lemarchal. 4,5 millions de téléspectateurs étaient devant le programme pour cet émouvant retour sur la victoire du jeune homme à La Star Academy 4, son succès mais aussi son combat contre la mucoviscidose qui l’a emporté le 30 avril 2007 à l’âge de 23 ans.

Présentée par Nikos Aliagas, l’un des parrains de l’Association Grégory Lemarchal, l’émission a ainsi permis de récolter 2 millions d’euros de dons.

Amélie Neten partage une anecdote

Devant sa télévision, Amélie Neten a commenté avec émotion le programme. La jeune femme a également révélé avoir eu la chance de rencontrer Grégory Lemarchal. En effet, la tornade belge a été figurante dans le clip Le Feu sur les Planches du petit prince à la voix d’ange.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net