Amélie Neten : Défendue par son homme face à un internaute haineux

Amélie Neten : Défendue par son homme face à un internaute haineux

Amélie Neten est connue pour ses nombreux clashs et il semblerait que certains internautes aventureux souhaiteraient bien pouvoir se mesurer à la tornade belge qui, bien plus tempérée qu’à ses débuts, est maintenant soutenue par son nouveau petit ami.

Lorsque l’on est le sujet d’une forte médiatisation, on l’est forcément aussi de nombreuses critiques, particulièrement lorsque notre nom est associé à la télé réalité. Dernière victime en date, Amélie Neten qui a subi l’incompréhensible haine d’un internaute, bien évidemment anonyme, qui s’en est pris à l’apparence physique du petit ami de la jeune femme sous une photo des tourtereaux qu’Amélie Neten venait de poster sur son compte Twitter.

Si nous savions que la jeune femme au caractère bien trempé n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, nous pouvons constater qu’elle n’est pas la seule à avoir une certaine repartie puisque Philippe Léonard, son homme fraîchement débarqué sur les réseaux sociaux, n’a pas hésité une seconde à intervenir dans cet échange houleux pour défendre sa chérie.

Un énième clash dans le monde de la télé réalité que l’on vous laisse découvrir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :