Alia (Secret Story 9) enceinte ? Un post Instagram sème le doute !

Alia (Secret Story 9) enceinte ? Un post Instagram sème le doute !
Une photo publiée sur Instagram par Alia, candidate de Secret Story 9, où elle apparaît le ventre arrondi, intrigue les internautes. Serait-elle enceinte ?

Depuis leur rencontre dans Secret Story 9, Ali Suna et Alia Chergui sont inséparables.  Entre déclarations d’amour passionées et voyages ultra-romantiques, les tourtereaux vivent une histoire d’amour digne des plus grands films d’Hollywood. Or, les abonnés Instagram du couple ont remarqué un petit détail sur une photo postée par Alia. En effet, alors que l’ancienne candidate de télé-réalité pose devant une magnifique piscine, son ventre est étrangement arrondi. De quoi lancer les rumeurs de grossesse !

Serait-ce un baby-bump ?

Après les rumeurs de mariage, voilà qu’Ali et Alia sont la cible d’autres murmures. Et oui, le ventre arrondi d’Alia n’a pas laissé indifférent ses followers qui sont certains : la jeune femme est enceinte !

C’est l’année des Bébés people toute façon, je pense que tu es enceinte depuis décembre ou janvier déjà, et j’ai hâte que tu l’annonce ❣️ je vous souhaite bcp de bonheur à tout les 2

Je rêves où t’es enceinte

Moi je dis la c’est sûr tu es enceinte ! 😬🙈😍😍

Endirait elle n’est pas seul sur la photo . il y a quelqu’un dans le ventre?? Si oui félicitation à Ali et Alia

peut-on lire en commentaire sous la photographie.

Pour le moment, la principale intéressée ne s’est pas exprimée sur le sujet. Néanmoins, ceux qui ont un oeil de lynx auront remarqué que deux jours plus tôt, Alia se dévoilait en robe longue au beau des palmiers… le ventre plat ! Une grossesse semble donc peu probable…

Et vous, pensez-vous qu’Alia est enceinte ? Fera-t-elle partie de ce baby-boom que connaît actuellement le monde de la télé-réalité ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :