#SS9 : Toute la vérité sur les fiançailles d’Alia Chergui et d’Ali

#SS9 : Toute la vérité sur les fiançailles d’Alia Chergui et d’Ali

Ali et Alia aiment bien jouer avec leur public. Après de mois de relation secrète, il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé de s’afficher comme un couple. 

Lorsqu’ils étaient dans la maison des secret pour la neuvième saison de Secret Story, Ali et Alia ont toujours refusé de dire qu’ils avaient une attirance l’un pour l’autre. Après nous l’avons su très vite, ils ont commencé à se fréquenter à la fin du jeu. Ils n’étaient pas bien difficile de les percer à jour puisqu’ils postaient constamment des photos d’eux deux sur les réseaux sociaux. Pourtant, ils n’ont jamais parlé d’eux comme un couple, un peu à la façon d’Alizée et de Grégoire Lyonnet qui désiraient qu’on les qualifie de “couple de danse”. Mouai, un peu hypocrite tout ça.

Aujourd’hui, Alia sème le doute sur les réseaux sociaux car elle s’affiche avec un très joli diamant à la main droite… Alors les fiançailles sont-ils d’actualité ? Rien n’est sûr et il faut faire attention car cette jolie bague change souvent de main. Un coup, elle la met à la main gauche, un coup à la main droite. Il se pourrait donc que ce soit juste un très joli caillou qu’elle ait décidé de s’offrir. Prudence donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :