Alcool, violence, montage… Micha balance sur les coulisses des Marseillais

Alcool, violence, montage… Micha balance sur les coulisses des Marseillais

Ne lui plus parlez plus des Marseillais. S’il a fait ses premiers pas à la télévision dans l’émission de télé-réalité de W9, Micha ne veut plus en entendre parler. D’ailleurs, le jeune homme ne se prive pas pour dire tout le mal qu’il pense du programme.

Les Marseillais ? S’en est fini pour Micha ! Le jeune homme n’a pas hésité à claquer la porte de l’émission de W9 afin de rejoindre Les Anges de la télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne regrette pas son choix ! En effet, dans une interview accordée au micro de Give Me Radio, le candidat des Anges 7 n’a pas hésité à balancer sur les coulisses des Marseillais.

Micha n’y va pas par quatre chemins. Le jeune homme a tout d’abord accusé l’émission d’être “fake”. En effet, Micha estime que l’image qui a été montrée de lui à l’écran ne correspond pas du tout à la réalité. L’ex Marseillais ne s’arrête pas là, puisqu’il n’hésite à pas révéler un scoop très compromettant sur l’émission. Micha lâche :

Vous voulez savoir pourquoi Antonin a été viré dans Les Marseillais à Rio ou pas ? Il aurait été viré car soi-disant il ne s’entendait pas avec Stéphanie mais pas du tout, c’est parce qu’il a frappé Stéphanie ! D’accord ? Alors quand tu vois qu’ils reprennent des personnages comme ça, alors que le mec il a quand même osé frapper une fille ! C’est scandaleux !

Des propos qui contredisent ceux des deux principaux intéressés qui eux ont toujours affirmé qu’il ne s’était rien passé. Visiblement très remonté contre l’émission et plus particulièrement contre la production, Micha rajoute :

Ils ne vont pas hésiter à nous alcooliser pour avoir leurs images, si vous voyez ce que je veux dire !

Vous l’aurez compris, Micha est plutôt en colère contre l’émission phare de W9. C’est sûr, le jeune homme ne devrait pas y retourner de sitôt, comme il l’explique :

Les Marseillais, la production, c’est bon j’ai arrêté ! Les mecs, ils nous ont vraiment pris pour des pions. Ils font des stéréotypes. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, s’ils veulent te faire passer pour un con, ils te feront passer pour un con !

Voilà qui a le mérite d’être clair. Pour le moment W9 n’a pas réagi aux propos de Micha. Une chose est sûre, tout est bel et bien fini entre Micha et Les Marseillais.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net