Les Anges 10 : Adrien Laurent en couple avec Shanna Kress ! Son ex Elsa Dasc réagit

Les Anges 10 : Adrien Laurent en couple avec Shanna Kress ! Son ex Elsa Dasc réagit
En couple avec Adrien Laurent pendant 1 an, Elsa Dasc a donné son avis sur la relation de son ex avec sa collègue dans "Les Anges 10" Shanna Kress.

Décidément, l’annonce du couple formé par Adrien Laurent et Shanna Kress dans les Anges 10 a fait couler beaucoup d’encre. Après qu’Aqababe a accusé Jeremstar de lui avoir volé l’info, voilà maintenant que la candidate Elsa Dasc y met son grain de sel. En effet, l’ex d’Adrien Laurent, s’est exprimée sur le couple, pas si improbable que ça selon elle.

Un couple qui a surpris tout le monde

C’est dans l’émission les Princes de l’Amour 4, qu’Elsa et Adrien se sont rencontrés. Toutefois, après un an de relation, ils annoncent leur séparation sur les réseaux sociaux en août 2017. Depuis, Adrien s’est s’envolé pour Los Angeles pour tourner la saison 10 des Anges de la téléréalité aux côtés de Claire (10 couples parfaits) ou de Vincent Queijo (Friends Trip 4) mais aussi de Shanna Kress (Les Anges). Le candidat se serait mis en couple avec elle rapidement au vu des images qui ont circulé sur le net.

« Je n’ai rien contre elle malgré son apparence exhibitionniste »

La rumeur de ce nouveau couple a surpris de nombreux internautes, mais pas Elsa Dasc qui a donné son point de vue à nos confrères de Non Stop Reality. En voyant la vidéo, elle aurait immédiatement appelé son ex.

Je l’ai appelé directement. C’est tombé le jour OFF et le dimanche, ils ont le droit au téléphone.[…] Bizarrement, ça ne m’a pas attristée, parce que je m’y attendais. Le seul truc qui m’a embêtée, c’est que ce soit le premier à se mettre en couple. Mais je ne suis pas jalouse, et ça ne m’atteint pas plus que ça

Raconte-t-elle.

L’ancienne candidate des Princes de l’amour ajoute :

Je pense qu’ils ont pas mal de points communs avec Shanna (…) Ils sont tous les deux à fond sur les États-Unis, ils font du sport. Ils sont toujours en train de montrer leur corps.

Concernant Shanna Kress, Esla se montre bienveillante.

Je n’ai rien contre elle (…) Malgré son apparence exhibitionniste, je trouve qu’elle a un bon fond. Je pense que c’est une fille qui peut être cool. Ce n’est pas du tout mon type de copines dans la vie de tous les jours, mais je ne pense pas que ce soit une fille méchante donc sans rancune contre elle.

Décidément, Elsa est l’ex qu’on aimerait tous avoir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net