Adixia : Sa transformation physique choque mais elle assume

La célèbre candidate de Les Ch’tis, Adixia Romaniello, revient sur les critiques qui ne cessent de déferler sur ses réseaux sociaux en raison des nombreuses chirurgies esthétiques de la jeune femme qui ne semble pas prête de s’arrêter en si bon chemin. C’est dans le Websam de Sam Zirah qu’elle nous fait d’étonnantes révélations.

Adixia : Sa transformation physique choque mais elle assume

La polémique continue d’enfler à mesure que les lèvres d’Adixia Romaniello se mettent à gonfler. Depuis quelque temps, la candidate de télé réalité inquiète ses fans qui commencent à ne plus la reconnaître tant son apparence physique se modifie. Mais Adixia Romaniello assume :

J’aime bien la superficialité, j’ai toujours été dans ma vie superficielle.

C’est dans le Websam de Sam Zirah qu’elle l’affirme et continue de se confier à propos de toutes ses opérations :

J’ai refait mon nez, j’ai refait ma poitrine, j’ai fait des injections aux lèvres. C’est ma vie, ce n’est pas la vie des gens. Je ne dois pas envoyer un contrat de validation aux gens pour savoir si je peux me refaire quelque chose ou pas. Je m’en fout.

Sentant qu’elle oubliait quelque chose, Sam Zirah est parvenu à lui faire avouer d’autres opérations, la piégeant en lui demandant de soulever ses sourcils, ce qu’elle a eu le plus grand mal à faire :

Kim des Marseillais est venue à la maison il y a pas longtemps et on s’est pris un rendez-vous pour une petite journée botox. Il y a des filles qui font des jour­nées shop­ping, nous c’est jour­née Botox. On s’est botoxé la face.

Des opérations à répétition et gratuites grâce à un partenariat avec la clinique Phenicia à Marseille. Comment ne pas en abuser ? La belle blonde affirme pourtant savoir se contrôler et se fiche des avis des internautes qui trouvent ses changements déjà bien trop radicaux.

Tant que ça parle de moi en bien ou en mal, l’important c’est qu’on en parle.

Il faudrait arrêter d’en parler alors … oups je crois que c’est trop tard.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net