Adixia (Les Marseillais) annonce la fin des Pagadixx : les fans expriment leur tristesse

Adixia (Les Marseillais) annonce la fin des Pagadixx : les fans expriment leur tristesse
La candidate des Marseillais vient d'annoncer sur Twitter la fin de sa collaboration musicale avec Paga.

Il semble bien que les fans d’Adixia et de Paga ne les verront plus côte à côte pour un bon moment. En effet, après avoir annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, Adixia vient d’affirmer la fin de la collaboration musicale qu’elle avait avec Paga.

Un décision surprenante

La déclaration a eu l’effet d’une bombe sur Twitter : Pagadixx c’est terminé ! Pour rappel, outre la télé-réalité, Paga et Adixia sont également connus pour avoir fondé le duo de DJ, les Pagadixx. C’est en janvier 2017 qu’ils sortent leur premier single Heaven dont le clip cumule plus de 3 millions de vues sur YouTube. Leur dernier morceau J’aime regarder les filles, sorti en 2017, avait suscité de nombreuses critiques. De fait, certains accusaient la reprise de l’artiste Patrick Coutin mauvaise.

Si la décision est d’autant plus surprenante, c’est parce que malgré leur séparation, le couple avait déclaré qu’ils continueraient leurs projets musicaux ensemble.

Leurs fans n’ont pas manqué d’exprimer leur déception sur Twitter.

Aujourd’hui, chacun semble véritablement faire sa vie de son côté. Adixia ayant trouvé l’amour dans les bras d’un beau gosse. Paga, de son côté, serait en couple avec une candidate des Marseillais en Australie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :