Adixia abuse (encore) de la chirurgie esthétique : Les clichés qui dérangent !

Depuis sa première apparition à la télévision, dans l'émission "Les Ch'tis" sur W9, Adixia est plusieurs fois passée par la case chirurgie esthétique. Sa transformation physique continue de choquer les internautes.

Adixia, l’ex du Marseillais Paga, est obsédée par son physique. Elle est d’ailleurs tombée dans une frénésie d’opérations esthétiques afin de se façonner un visage sans défaut. Comme elle le révélait en avril dernier au magazine Public, elle est allée un peu trop loin.

J’ai abusé de la médecine esthétique. Je voulais un visage de poupée sans rides, et comme j’étais en partenariat avec une clinique à Marseille, j’avais tous les soins gratuits et j’ai abusé du Botox, des injections dans les lèvres. Après l’avortement, je suis devenue obsédée par la chirurgie esthétique. Ça a commencé par mon nez et ça s’est enchaîné. Il me semblait que je devais être parfaite. J’en ai trop fait.

Confiait-elle alors.

Des clichés qui relancent les hostilités

Depuis, chaque nouvelle apparition sur les réseaux sociaux prouve ses dires. Car, en publiant de nouvelles photos d’elle sur Instagram, la candidate de télé-réalité a encore une fois eu droit à des commentaires négatifs.

Tu es jolie mais je te trouvais beaucoup plus jolie avant ces chirurgies… c’est dommage

Poupée barbie

N’hésitent pas à écrire certains internautes.

N’étant plus en couple avec Paga, Adixia sera-t-elle tout de même présente dans les Marseillais Australia dont le tournage vient de débuter ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net