Mélanie Dedigama en couple : Elle se confie enfin sur sa nouvelle histoire d’amour !

Mélanie Dedigama en couple : Elle se confie enfin sur sa nouvelle histoire d’amour !
Voilà plusieurs mois déjà que Mélanie Dedigama file le parfait amour avec un mystérieux jeune homme. Discrète sur sa vie personnelle, elle a finalement accepté de se confier.

Bastien Grimal est bel et bien oublié ! Mélanie Dedigama est aujourd’hui en couple avec un mystérieux brun. Leur idylle a débuté à l’été 2018. Si le visage de son amoureux n’apparaît jamais sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité a tout de même accepté, en ce début d’année 2019, d’en dire davantage sur son couple auprès de nos confrères de Purepeople.com.

Mélanie Dedigama « très heureuse » avec son homme

Celle que l’on retrouve actuellement dans La Villa des cœurs brisés 4 sur TFX est très éprise de son nouvel amoureux. Et si l’on ignore encore si elle l’a rencontré sur le tournage de l’émission, une chose est sûre, entre eux, c’est vraiment du sérieux. Car Mélanie l’assure à nos confrères, il est l’homme de sa vie. Et pour cause : selon elle, il n’a absolument aucun défaut.

Il a toutes les qualités requises. Je suis très heureuse avec lui. Je n’ai jamais été aussi heureuse avec quelqu’un qu’avec cette personne. C’est quelqu’un qui est entier, extrêmement sain, il n’a aucun vice… Il est parfait à mes yeux.

Tous deux ont passé les fêtes de fin d’année ensemble.

Que cette nouvelle année leur apporte encore beaucoup de bonheur et d’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :