Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’en peuvent plus : Les tristes mésaventures du couple !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’en peuvent plus : Les tristes mésaventures du couple !
Médiatiquement exposés, Jessica Thivenin et Thibault Garcia aspirent à une vie plus tranquille. Ils sont "à bout" surtout que récemment, ils ont fait les frais de leur popularité. Explications.

Nouveau coup dur pour Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia. Tandis que la blondinette révélait récemment qu’un individu avait tenté d’entrer chez eux quand ils étaient absents de leur domicile, c’est au tour de son homme de pousser un coup de gueule.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia veulent-ils partir loin pour fuir les fans envahissants ?

Si les deux amoureux veulent quitter le Sud de la France pour vivre à Dubaï, ce n’est pas que parce qu’ils ont eu un coup de cœur pour cette ville. Non, les deux candidats des Marseillais sont aussi fatigués d’être importunés par des individus malveillants ou trop envahissants. Sur Snapchat, le jeune homme a ainsi déclaré :

Les gens qui viennent devant la maison tous les jours (…) Qui sonnent, regardent au dessus du portail… Ça devient pesant ! S’il vous plaît, laissez-nous (…) C’est un manque de respect, tout simplement !

Et de lâcher, totalement désemparé face à cette situation :

La vérité, on est à bout !

Ce coup de gueule fait suite à un nouvel événement survenu en ce week-end de début février. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont en effet été réveillés en pleine nuit par des gens venus sonner à leur porte.

Je ne suis pas Beyoncé, je ne suis pas Rihanna, je n’ai rien fait, j’ai une vie normale.

A également précisé celle qui a détrôné Nabilla avant de demander à ses fans et aux autres de ne plus venir l’embêter chez elle.

A force d’exposer sa vie sur les réseaux sociaux, la candidate phare des Marseillais récolte des ennuis…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net