Mélanie Dédigama va-t-elle arrêter la télé-réalité ?

Mélanie Dédigama va-t-elle arrêter la télé-réalité ?
Mélanie Dédigama nous cache sûrement ses plans d’avenir. Et certains indices nous font dire qu’elle pourrait changer rapidement d’horizon.

Mélanie Dedigama a souvent fait l’actualité dernièrement. La candidate de l’émission Les Princes et Princesses de l’Amour a en effet embrassé Benjamin Samat, et se retrouve avec tous les projecteurs braqués sur elle. Mais c’est aussi en dehors des plateaux de la télé-réalité qu’elle a fait polémique. Et, comme si ça n’était pas suffisant, Mélanie est également en guerre avec de nombreux candidats des Princes et Princesses de l’Amour. Alors qu’elles avaient l’air plutôt complices dans l’émission, sa relation avec Aurélie Dotremont s’est depuis fortement détériorée.

Mélanie Dédigama bien décidée à aller voir ailleurs

Voilà, en effet, de nombreux arguments qui pourraient lui donner envie de quitter ce monde de la télé-réalité qui semble ne lui apporter que des problèmes. Et Mélanie Dedigama a probablement déjà des idées derrière la tête, comme nous le prouve sa participation à un court-métrage en tant qu’actrice.

La jeune femme a en effet fait ses débuts de comédienne dans un film intitulé Traîtres. Elle y joue une femme qui venge sa mère en tuant tous les hommes responsables de sa mort.

Mélanie s’en sort très bien. Une nouvelle carrière vient-elle de s’ouvrir à elle ? On lui souhaite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :