Manon Marsault enceinte : Julien Tanti l’abandonne déjà !

Manon Marsault enceinte : Julien Tanti l’abandonne déjà !
Bientôt papa, Julien Tanti ne compte pas changer ses habitudes. Il va donc abandonner Manon Marsault, enceinte de deux mois, pour poursuivre son petit bonhomme de chemin !

C’est maintenant officiel, Julien Tanti sera bel et bien présent au casting des Marseillais Australia sur W9, dont le tournage débutera très prochainement. Bien que bientôt papa, Manon Marsault étant enceinte de deux mois, le jeune homme ne compte pas mettre pour autant sa carrière télévisuelle entre parenthèses ! Bien au contraire ! C’est sur Snapchat que Julien a confirmé les rumeurs qui le disaient prêt à laisser Manon seule à la maison.

Julien Tanti « part dans pas longtemps »

Tout a commencé par une discussion entre Manon Marsault et sa copine, Aurélie Dotremont sur Snapchat.

Dès que le futur papa te laisse la maison… je débarque

Annonce-t-elle tandis que la chérie de Julien lui répond du tac au tac :

Prépare ta valise ! Il part dans pas longtemps.

C’est donc visiblement sans elle que Julien Tanti va participer aux Marseillais Australia. D’ailleurs, c’est également sur Snapchat que le principal intéressé a confirmé sa présence dans le programme de W9.

Voilà les fratés… Dans quelques jours, direction un nouveau continent. On va essayer de faire un maximum de problèmes en un minimum de temps.

A-t-il déclaré, enthousiaste.

Mais, une seule question passe donc dans toutes les têtes : le couple va-t-il survivre à cette nouvelle aventure ? Car, on le sait, le candidat n’est pas un modèle de fidélité… Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net