Vers un retour de la série Alerte à Malibu ?

Vers un retour de la série Alerte à Malibu ?
La mythique série Alerte à Malibu pourrait bien avoir le droit à un reboot...

Dans le petit univers des séries, l’heure est aux reboots. Et s’il était temps pour Alerte à Malibu, la série qui a rendu célèbre Pamela Anderson ?

Une longue liste

Ces derniers mois et même années, de nombreuses séries ont eu le droit à un retour tonitruant au premier plan. Hawaii-5-0 fait partie des précurseurs mais récemment, la tendance s’accélère. Ce sont Charmed ou encore Buffy contre les Vampires qui y ont ainsi eu le droit.

Mais, “le meilleur” est peut-être encore à venir. Selon le site américain Deadline, c’est désormais Alerte à Malibu qui pourrait effectuer son retour. Le producteur Fremantle Media serait sérieusement en train de considérer cette possibilité. L’idée serait bien sûr de reprendre le même concept, des sauveteurs sur une plage mais avec une image en HD et un style beaucoup plus moderne. Pour l’instant, l’idée serait de voir si des studios pourraient être intéressés.

Attention toutefois ! L’échec du film Baywatch: Alerte à Malibu avec Dwayne Johnson l’an dernier n’incite pas vraiment à l’optimisme. On peut par ailleurs douter que Pamela Anderson reprendrait son rôle dans une telle série. On peine à imaginer qui pourra se glisser dans le fameux maillot de bain rouge avec autant de succès. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :