“Un gars, une fille” débarque sur Twitter !

“Un gars, une fille” débarque sur Twitter !
Le couple Jean Dujardin et Alexandra Lamy va connaître une seconde vie sur les réseaux sociaux.

Si vous êtes du genre nostalgique, c’est une nouvelle qui devrait vous ravir. “Un gars, une fille”, la série humoristique sera bientôt entièrement visionnable sur Twitter. L’occasion de redécouvrir les premiers pas de Jean Dujardin et Alexandra Lamy.

Presque 20 ans

C’est un classique de la télévision française. Chouchou et Loulou débarquent sur Twitter. La série lancée en 1999 va bientôt fêter ses 20 ans. Mais Lagardère Studios a décidé de prendre peu d’avance comme l’explique un communiqué.

Les sketches et épisodes seront publiés régulièrement […] A terme c’est l’intégralité de la série qui pourra être visionnée sur Twitter en France.

Au total, ce sont 4.500 sketches réunis en 485 épisodes sur cinq saisons qui vont être peu à peu transférés sur un compte Twitter dédié : @uguofficiel. Celui-ci compte déjà 13 tweets présentant des courts extraits.

C’est France 2 qui a diffusé la série entre 1999 et 2003 juste avant le 20h. Elle a ensuite connu plusieurs vies sur différentes chaînes mais aussi sur Youtube. Le couple formé Alexandra Lamy et Jean Dujardin n’a en revanche pas survécu aux années. Ce dernier s’est récemment marié avec Nathalie Péchalat. Mais, l’an dernier, il s’était confié de façon détaillée sur sa relation avec Alexandra Lamy et notamment comment ils étaient tombés amoureux.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :