#TheWalkingDead : Un fan de la série tue son ami

#TheWalkingDead : Un fan de la série tue son ami

Non…! Ceci n’est pas un spoiler. Un fan de la série The Walking Dead aurait agressé l’un de ses amis jusqu’à la mort pour que celui-ci « ne se transforme pas en zombie ».

Cette affaire s’est passé mercredi dernier à Grants, Nouveau-Mexique, EUA, après que Damon Perry, âgé de 23 ans, ait vue plusieurs épisodes d’affilés de la série The Walking Dead.

Selon la police, la victime, Christopher Paquin, 23 ans, est mort après avoir été reçu plusieurs coups de poing et coups de pieds. Son ami l’aurait achevé à coup de guitare électrique et de four micro-ondes.

Je n’avais jamais vu ou entendu une chose pareille,

a confié Moses Marquez, de la police de Grants.

La scène était assez horrible et sa déclaration bizarre

a ajouté le policier.

Il attribue ce meurtre au fait qu’il avait beaucoup trop bu et avait regardé de nombreux épisodes de The Walking Dead d’affilée.

Suite à son crime, Damon a essayé de s’enfuir, mais il a été arrêté par le portier de son immeuble où s’était passé le crime. Une fois au poste de police, Damon s’est justifié en disant que son ami s’était transformé en zombie et qu’il l’avait tenté de le mordre.

Le présumé meurtrier est père de deux enfants et n’a pas d’antécédents psychiatriques. Il a été inculpé de meurtre et placé en détention.

Plus sur le sujet