The Walking Dead : Morgan dans le spin-off ! Son personnage en danger ?

The Walking Dead : Morgan dans le spin-off ! Son personnage en danger ?
Lennie James, l’interprète de Morgan dans « The Walking Dead » sera un personnage récurrent du spin-off « Fear the Walking Dead ». Quel avenir pour son personnage ?

Face à l’incroyable succès de la série The Walking Dead, le spin-off Fear the Walking Dead a vu le jour. Dans le show nous pouvons suivre d’autres personnages dans le même univers à une période différente.

Si les fans attendaient avec impatience un crossover entre les deux séries, les scénaristes n’en avaient jamais véritablement parlé. Désormais, le tout se précise.

Lennie James dans Fear the Walking Dead

L’émission Talking Dead, entièrement consacrée à l’univers de la série, a dévoilé que Lennie James allait intégrer Fear the Walking Dead. C’est donc l’interprète de Morgan Jones qui rejoindra la saison 4 du show.

Le showrunner Scott Gimple a déclaré :

Même si Morgan va apparaître dans Fear The Walking Dead, il y a toujours beaucoup de choses à dire à son sujet dans The Walking Dead. Il y a encore toute la fin de la saison 8, et son arc dans cette saison l’a positionné pour son histoire dans Fear. C’était aussi important de voir le monde et les personnages de Fear au travers d’un regard nouveau mais familier.

Malgré tout, nombreux sont les fans qui se demandent si Morgan Jones ne va pas mourir dans la série mère. La raison ? Les mots de l’acteur qui insinuent qu’il a dû faire ses adieux à The Walking Dead.

Depuis le moment où je l’ai su, le plus dur c’était de quitter The Walking Dead. Laisser le cast, l’équipe… J’ai dit au revoir à tout le monde, et j’en profite d’ailleurs pour dire qu’on a une équipe de production fantastique et qu’ils vont vraiment, vraiment me manquer. […] Mais j’ai vraiment hâte d’explorer le personnage de Morgan dans un monde totalement différent, avec des personnages différents, dans des endroits différents.

Il faudra attendre 2018 avant de pouvoir le suivre dans ses nouvelles aventures. Le tournage de Fear the Walking Dead commence cette semaine au Texas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net