The Walking Dead : Le jour où un acteur de la série a été mordu… par une fan !

The Walking Dead : Le jour où un acteur de la série a été mordu… par une fan !
L'acteur Norman Reedus, héros de la série "The Walking Dead", a eu le droit à une drôle d'expérience à cause d'une fan lors d'une rencontre. Elle l'a mordu !

Norman Reedus est actuellement LA star de la série The Walking Dead. L’acteur y joue le ténébreux Daryl. Mais cette popularité n’est pas sans conséquences, comme il en a fait l’amère expérience.

Une fan mord Norman Reedus

Ce n’est pas la première fois que les acteurs de The Walking Dead sont dépassés par la popularité du show. Par le passé, on se souvient que Jeffrey Dean Morgan, l’acteur qui interprète le méchant Negan, avait reçu des menaces de mort.

Cette fois, c’est l’acteur qui joue Daryl qui a été ciblé. L’acteur révèle cette histoire dans le podcast 4D Experience. On lui a demandé de raconter une anecdote concernant sa rencontre avec les fans. Il explique que c’est le comportement pour le moins agressif d’une fan qui remporte la palme :

 Elle a mis ses bras autour de moi et nous prenions la pose pour la photo. Et elle s’est comme transformée en loup garou. Elle a regardé vers le ciel et a commencé à s’agiter et elle a planté ses dents dans ma poitrine.

De façon originale, la production a ensuite mis en place une règle interdisant aux fans de mordre les acteurs pendant les rencontres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :