The Walking Dead : L’avenir de Maggie fait débat !

The Walking Dead : L’avenir de Maggie fait débat !
Lauren Cohan, alias Maggie Green dans « The Walking Dead » serait sur le départ. L’actrice sera bien moins présente dans la saison 9.

Et si les scénaristes de The Walking Dead décidaient de se débarrasser de Maggie Green ? Cela semble improbable et pourtant, pas impossible. Le show fait de moins en moins l’unanimité au fil des saisons. Si la série connait toujours un fort succès, il semble évident qu’elle finira pas sombrer si elle continue à suivre cette dangereuse pente descendante.

Lauren Cohan, l’interprète de Maggie Green, aimerait par conséquent voir si l’herbe est plus verte ailleurs afin de développer sa carrière. Elle a d’ailleurs signé pour Whiskey Cavalier, une nouvelle série produite par ABC. Malheureusement, cela compromet son avenir sur The Walking Dead.

Lauren Cohan : De moins ne moins présente dans les épisodes

A la fin de la saison 8 de la série, on imagine que Maggie Green sera l’un des piliers de la saison suivante… il n’en serait rien du tout ! Le tournage a déjà commencé et Lauren Cohan se fait discrète. Mais que les fans se rassurent, elle sera bien présente… mais sans doute moins que ce l’on aurait pu imaginer.

D’après le site américain Deadline, elle ne tournera que dans les 6 ou 8 premiers épisodes ! Cela serait dû à son nouveau contrat pour Whiskey Cavalier. Ne pouvait se dédoubler, Lauren Cohan sera alors peu (ou pas du tout) présente pour la seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead.

Des fans du show imaginent déjà la mort du personnage après les 6 premiers épisodes. Cette nouvelle saison coïncide avec la fin de son contrat alors qui sait…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :