The Walking Dead : l’acteur qui interprétait Hershel est décédé

The Walking Dead : l’acteur qui interprétait Hershel est décédé
Mauvaise nouvelle pour les fans ! Le 7 octobre 2018, la chaîne américaine AMC a annoncé le décès de Scott Wilson. La communauté de The Walking Dead est sous le choc après la disparition de celui qui interprétait Hershel Greene.

C’est en mars 2011 que la série The Walking Dead débarque en France. Dès son arrivée, la série remporte un vif succès ! Suivie par des millions de téléspectateurs, elle suit le parcours d’un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes. Des survivants qui tentent de rester en vie après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies. Plusieurs fois nominées, la série s’est vue récompensée pour la qualité technique de ses épisodes mais aussi pour la performance de ses acteurs. Des acteurs a qui il n’est pas toujours facile de dire au revoir que ce soit dans la série ou dans la vraie vie.

Scott Wilson s’est éteint à 76 ans

C’est une bien mauvaise nouvelle pour les fans de la série ! Cinq ans après la mort de son personnage dans la série The Walking Dead, qui avait déjà suscité l’émotion, l’interprète de Hershel Greene nous a quittés. Après une longue carrière cinématographique, l’acteur Scott Wilson s’était fait connaitre en interprétant le père de Maggie dans les saisons 2,3 et 4 de la série. Il s’est éteint à l’age de 76 ans. Une disparition bouleversante pour de nombreux fans mais aussi pour l’équipe de The Walking Dead qui s’est exprimée sur Twitter :

Nous somme profondément attristés d’avoir à vous annoncer que Scott Wilson, l’incroyable acteur qui a joué Hershel dans ‘The Walking Dead’, est décédé à l’âge de 76 ans. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis. Repose au paradis, Scott. Nous t’aimons.

Sur les réseaux sociaux, les différents acteurs de la série ont également tenu à lui rendre hommage.

Alors que la diffusion de la saison 9 vient tout juste de commencer, elle devrait contenir plusieurs hommages à l’acteur disparu.

Plus sur le sujet