The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan s’emporte contre les fans trop envahissants !

The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan s’emporte contre les fans trop envahissants !
Jeffrey Dean Morgan, l’interprète de Negan dans la série « The Walking Dead », a poussé un coup de gueule sur twitter. Il remet en place les fans qui ne respectent pas sa vie privée.

The Walking Dead est l’une des séries du moment les plus populaires ! Avoir un rôle aussi important que celui de l’ennemi numéro un du héros Rick Grimes fait forcément de vous une star connue et reconnue.

C’est ce qui est arrivé à Jeffrey Dean Morgan, l’interprète de Negan. Si, à 52 ans, il n’a pas attendu la série pour devenir acteur, il est indéniable que celle-ci lui a apporté une visibilité bien plus importante. Et si cela peut avoir ses avantages, cela a aussi de nombreux inconvénients.

Jeffrey Dean Morgan : « Respectez notre vie privée s’il vous plait »

Son post sur les réseaux sociaux n’est pas sans rappeler celui de John Boyega alias Finn dans Star Wars. Ce dernier avait fait face au même type de problèmes… des fans trop excessifs et intrusifs !

Sur son compte Twitter, Jeffrey Dean Morgan s’est énervé contre les fans qui ne parviennent pas à respecter son intimité.

Aux personnes qui pensent que c’est une très bonne idée de venir dans notre maison, prendre des photos, conduire dans l’allée ou toquer à la porte : ce n’est pas une bonne idée. C’est malpoli et glauque. Respectez notre vie privée s’il vous plait. Et en plus… vous êtes filmés !

The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan s’emporte contre les fans trop envahissants!

Ce n’est pas la première fois que l’acteur rencontre des difficultés avec les fans de la série. Son personnage n’est pas forcément très apprécié par tous et il a déjà croisé la route de personnes ayant du mal à faire la différence entre fiction et réalité. Il s’était d’ailleurs confié à nos confrères de PureBreak à ce sujet :

Est-ce qu’on m’insulte dans la rue ? Oh oui, constamment. On me dit régulièrement que l’on me déteste, qu’on m’aime aussi, mais plus souvent que l’on me déteste. C’est de plus en plus dur de sortir. J’ai ce rôle qui excite les gens et ça va souvent d’un extrême à l’autre.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :